Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Anneau de Jouder ??
le 04/05/2009 10:18
Salut

j'ai trouvé dans mon grand rangement deux anneaux de jouder. Jusque là rien de bien palpitant. Ils sont en français, bords blancs, mais datés de 1995.

La 3eme française bords blancs est datée 1994.
La 4eme française bords blancs est datée 1995. Mais l'anneau de joujou n'a pas été édité en 4ème (ou alors les listes de MV et du site bleu mentent).

Là où ça devient carrément fun, c'est quand vous essayez de chercher Jandor's ring dans le Gatherer : introuvable, tout simplement.

Alors si quelqu'un a la réponse à cette angoissante question : qu'est-ce que c'est que ces Anneaux de jouder datés de 1995 (mais français)... je suis preneur
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Didyeah_MTG

Légende
le 04/05/2009 10:46
Aucune idée je me rappelle juste de cette erreur en 3ème BN

http://members.tripod.com/~squt/ring.jpg
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 04/05/2009 10:51
Je ne veux pas dire de connerie mais je crois que le nouveau gatherer ne fait pas les anciennes cartes.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/05/2009 10:55
Didyeah : Nope, pas ça, j'ai aussi, mais je connais.

Crampe : voila un truc intéressant... Avant la 7eme point de salut ???
sgobert

Légende
Farandar
le 04/05/2009 11:56
Il est peut-être possible que certaines cartes de la 3è édition aient été imprimées début 95. J'ai quelques exemples de cartes de la 4è édition (théoriquement imprimée en 95) pour lesquelles l'année 96 apparaît.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/05/2009 12:17
Nope, 96, c'est de la Rivals, des sortes de duel deck avant l'heure. Les cartes comprises dans ces decks étaient fortes pour l'époque, très moyennes aujourd'hui (pour ne pas dire mauvaise) à de très rares exceptions...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmmmmm
le 04/05/2009 16:22
déja répondu ici
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/05/2009 19:56
Ah bon bah merci. Curieux.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.